Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La M
12 juin 2004

Heather

 Je m'appelle Heather, j'ai 25 ans et je suis française avec une mère russe. Je veux participer à "La M" pour pouvoir bénéficier d'une avance sur mes futures études de dessin, car là est mon itinéraire professionel.

Tes groupes musicaux préférés : J'aime l'opéra, La Callas surtout...Ou, plus actuel, Nightwish. J'écoute souvent fort, et j'ai reçu de nombreuses plaintes de mes voisins.

Etudes : J'ai pris une année sabbatique pour cette formidable équipée. Et si les moyens me le permettrons, je pourrais aller dans une école de dessin.

Caractère (selon son meilleur ami) : C'est une fille à double tranchant, elle n'aime pas se lier, est souvent mauvaise. Mais c'est une fille très drôle malgré tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
La M
  • Aha ! Fais attention, je suis un suppot de Satan...Ce blog est de la real TV ! bon, en clair c'est MON émission de real TV à moi ! Marre des Colocs où il ne se passe rien, marre de leur "Chaaaaleur" articificielle. En fait mon blog, c'est du Dawson, mais p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité